LE GÉNÉRATEUR DE BUZZ
ACCÉDER AU GÉNÉRATEUR DE CHRONIQUES !
Chronique

Vous vouliez devenir journaliste mais vous n'avez pas réussi ? Bonne nouvelle, vous pouvez vous reconvertir en journaliste spécialiste des médias ! Comment ? Vous ne savez pas de quoi parler ? Voici pourquoi ce merveilleux outil existe ! Il crée pour vous tous les scoops et les derniers buzzs du moment ! Les scoops générés ne vous plaisent pas ? Rien de plus simple, plaignez vous en cliquant sur le gros bouton rouge et l'outil se remet immédiatement au travail ! Si le résultat vous plaît, cliquez sur le bouton vert et prenez de l'avance pour les prochaines émissions ! Cerise sur le gâteau, tout est déjà rédigé sous la forme d'un sommaire ! Votre émission média n'est qu'à un copier-coller de devenir réalité !

— M. X, journaliste spécialiste des médias.
90370 BUZZ
DÉJÀ GÉNÉRÉS
Comme tous les jours nous ferons le point sur les audiences, le zapping, l'actualité des people...
DEBRIEF:
Nelson Mandela, qui est passé par On ne demande qu’à en rire, vient nous donner en direct des nouvelles de Loana grâce à des produits de beauté pour des raisons inconnues !

Un garçon de 13 ans sera en duplex en DIRECT :
A cause de son moral atroce qui a rapidement dérivé sur la fellation, des lecteurs de Libération déchaînés seront finalement flouttées.... Des séquences incroyables en avant-première!

Le Zap'Audiences : L’animateur Olivier Minne a séduit seulement 750.000 ménagères sur Ushuaia TV
Son divertissement diffamatoire brasse des centaines de milliers d’euros car Dieudonné a été interpellé par une femme sur le sujet des retraites après un gros buzz sur le net!

L'actualité médias et people du jour en questions
«Comprenez-vous qu’on ait supprimé les gâteaux aux insectes ?»
Professor-Laos
Trés bon sommaire une fois de plus Jean-Jacques avec le sujet sur l’application Snapchat !   Et quel plaisir de retrouver sur le plateau une féministe seins nus !
Et bien sur "EsCrimes" à 20h50 à ne pas manquer, on est gâté. A ce soir!
Les morceaux constituant la base de données du générateur ont été piochés tels quels dans des articles réels. Ces différents morceaux ont pu être assemblés, dissociés, ou remaniés pour s'insérer grammaticalement dans les phrases générées.

Cliquez ici pour accéder à la VERSION INTERMINABLE

TOTAL DE MORCEAUX : 2185 (voir la liste des derniers ajouts) | Dernier ajout : 12/11/2017

RAPPEL POUR NEUNEUS : Tout le contenu de ce site est généré aléatoirement à partir d'élements qui se combinent.
En d'autres termes, rien n'est vrai.