LE GÉNÉRATEUR DE CHRONIQUES
ACCÉDER AU GÉNÉRATEUR DE BUZZ !
À quoi sert ce site ?

En manque d'inspiration pour vos chroniques quotidiennes ? Vous avez déjà ressassé toute l'actualité média des dizaines de fois sans ne plus rien pouvoir trouver d'original ? Alors resassez-la une onzième fois grâce à ce générateur de chroniques, qui fait tout à votre place : choix du sujet, formules choc, citations pertinentes, phrases assassines ! Votre billet d'odeurs aura l'humeur du clash ! Ou l'inverse...

N'hésitez pas à consulter notre GÉNÉRATEUR DE BUZZ pour créer des sommaires de qualité qui s'allieront avec votre émission médias !

2773 CHRONIQUES
DÉJÀ GÉNÉRÉES
Pour quelques minutes de gloire

Pour quelques minutes de gloire : Johnny Hallyday, pour prouver qu’il n’était pas le père du bébé de Mariah Yeater, est le nouveau journaliste d’une émission de divertissement américaine sur CBS.

À la surprise générale, le jury sympa et souriant de The Voice, qui attire surtout les ménagères, aurait tenté d’avoir une relation sexuelle, à Los Angeles, avec un masseur. Une fois de plus, Secret Story, faute d’audience, sait écouter et répondre aux attentes des téléspectateurs.

En direct, tous les dirigeants des pays frontaliers, à qui on attribue des qualificatifs pas forcément sympathiques, auraient préféré qu’on leur parle des Jeux paralympiques. Comme dans un film américain à gros budget, c’est vraiment un sentiment de ras le bol qui m’envahit : «Si on ne faisait pas ça, il était ronchon», insistait le PDG de TF1 avec des artistes qui ne passent quasiment jamais à la télé.

Certains de ces Parisiens qui s’autocongratulent en petit comité devraient s’en souvenir, mais là encore, la magie de la communication est passée par là ...
Les morceaux constituant la base de données du générateur ont été piochés tels quels dans des chroniques réelles. Ces différents morceaux ont pu être assemblés, dissociés, ou remaniés pour s'insérer grammaticalement dans les phrases générées.
Les fautes d'orthographe ne sont pas corrigées. Si certaines citations vous paraissent complètement exagérées, je vous invite à vérifier sur Google pour vous rendre compte de leur authenticité.

DERNIÈRE MISE À JOUR DE LA BASE DE DONNÉES : 27/03/2013 | TOTAL D'EXTRAITS DE LA BASE DE DONNÉES : 1306

RAPPEL POUR NEUNEUS : Tout le contenu de ce site est généré aléatoirement à partir d'élements qui se combinent.
En d'autres termes, rien n'est vrai.