LE GÉNÉRATEUR DE CHRONIQUES
ACCÉDER AU GÉNÉRATEUR DE BUZZ !
À quoi sert ce site ?

En manque d'inspiration pour vos chroniques quotidiennes ? Vous avez déjà ressassé toute l'actualité média des dizaines de fois sans ne plus rien pouvoir trouver d'original ? Alors resassez-la une onzième fois grâce à ce générateur de chroniques, qui fait tout à votre place : choix du sujet, formules choc, citations pertinentes, phrases assassines ! Votre billet d'odeurs aura l'humeur du clash ! Ou l'inverse...

N'hésitez pas à consulter notre GÉNÉRATEUR DE BUZZ pour créer des sommaires de qualité qui s'allieront avec votre émission médias !

2968 CHRONIQUES
DÉJÀ GÉNÉRÉES
Ridicule

Un vrai tremblement de terre : la police, qui devait être programmé dans trois semaines, se distingue dans les «démodés».

Pendant les vacances de fin d’années, la réalisatrice et actrice Zabou Breitman, en recevant successivement François Hollande et Nicolas Sarkozy, explique vouloir porter plainte pour diffamation et manipulation sur personne vulnérable. Cependant, l’opération Mariage pour tous, comme je l’ai révélé ce week-end, a connu sa première polémique.

Une nouvelle fois, les patrons de chaîne, en s’embrassant à leur tour au milieu des manifestants, sont allés écouter les autres radios, affaiblissant ainsi la station. Ainsi va l’actualité, ces explications on ne peut plus claires : «Il faut bien reconnaître que les Grands Prix sont de moins en moins passionnants. Les chiffres ne sont plus à la hauteur de nos espérances.», s’exclame le cadre à la retraite suite à la liquidation judiciaire prononcée par le tribunal de commerce de Paris.

C’est la dure vie de la télé, même si on sait aujourd’hui qu’il n’y a aucun risque sanitaire...
Les morceaux constituant la base de données du générateur ont été piochés tels quels dans des chroniques réelles. Ces différents morceaux ont pu être assemblés, dissociés, ou remaniés pour s'insérer grammaticalement dans les phrases générées.
Les fautes d'orthographe ne sont pas corrigées. Si certaines citations vous paraissent complètement exagérées, je vous invite à vérifier sur Google pour vous rendre compte de leur authenticité.

DERNIÈRE MISE À JOUR DE LA BASE DE DONNÉES : 27/03/2013 | TOTAL D'EXTRAITS DE LA BASE DE DONNÉES : 1306

RAPPEL POUR NEUNEUS : Tout le contenu de ce site est généré aléatoirement à partir d'élements qui se combinent.
En d'autres termes, rien n'est vrai.