LE GÉNÉRATEUR DE CHRONIQUES
ACCÉDER AU GÉNÉRATEUR DE BUZZ !
À quoi sert ce site ?

En manque d'inspiration pour vos chroniques quotidiennes ? Vous avez déjà ressassé toute l'actualité média des dizaines de fois sans ne plus rien pouvoir trouver d'original ? Alors resassez-la une onzième fois grâce à ce générateur de chroniques, qui fait tout à votre place : choix du sujet, formules choc, citations pertinentes, phrases assassines ! Votre billet d'odeurs aura l'humeur du clash ! Ou l'inverse...

N'hésitez pas à consulter notre GÉNÉRATEUR DE BUZZ pour créer des sommaires de qualité qui s'allieront avec votre émission médias !

2716 CHRONIQUES
DÉJÀ GÉNÉRÉES
The end

Le dégoût : Claire, ex-membre des L5, qui a subi les foudres de sa direction, veut réussir à boucler ses grilles de programmes.

L’espace d’une interview, François Bayrou, qui accuse les artistes d’avoir des arrière-pensées mercantiles, économise en faisant les soldes qui débutent demain dans toute la France. D’un autre côté, le concours NRJ Music Awards, surtout que l’actuel président était de plus en plus contesté, est en train de devenir un acte militant.

Il y a cinq ans, Julie Piétri et Dominique Magloire, fiers de leur culture, passent des pages sportives à la rubrique faits divers. En tous cas, on trouve de nombreuses notes d’espoir dans le Téléthon : «Ils sont venus des quatre coins de la France pour réaliser des rêves inaccomplis», dénoncent les syndicats sans doute est-ce le revers de la médaille lié à la notoriété.

Il faut dire qu’au vu des audiences, la Une aurait tort de s’inquiéter… , est-ce aberrant de trouver ce résultat incohérent ?…
Les morceaux constituant la base de données du générateur ont été piochés tels quels dans des chroniques réelles. Ces différents morceaux ont pu être assemblés, dissociés, ou remaniés pour s'insérer grammaticalement dans les phrases générées.
Les fautes d'orthographe ne sont pas corrigées. Si certaines citations vous paraissent complètement exagérées, je vous invite à vérifier sur Google pour vous rendre compte de leur authenticité.

DERNIÈRE MISE À JOUR DE LA BASE DE DONNÉES : 27/03/2013 | TOTAL D'EXTRAITS DE LA BASE DE DONNÉES : 1306

RAPPEL POUR NEUNEUS : Tout le contenu de ce site est généré aléatoirement à partir d'élements qui se combinent.
En d'autres termes, rien n'est vrai.