LE GÉNÉRATEUR DE CHRONIQUES
ACCÉDER AU GÉNÉRATEUR DE BUZZ !
À quoi sert ce site ?

En manque d'inspiration pour vos chroniques quotidiennes ? Vous avez déjà ressassé toute l'actualité média des dizaines de fois sans ne plus rien pouvoir trouver d'original ? Alors resassez-la une onzième fois grâce à ce générateur de chroniques, qui fait tout à votre place : choix du sujet, formules choc, citations pertinentes, phrases assassines ! Votre billet d'odeurs aura l'humeur du clash ! Ou l'inverse...

N'hésitez pas à consulter notre GÉNÉRATEUR DE BUZZ pour créer des sommaires de qualité qui s'allieront avec votre émission médias !

3965 CHRONIQUES
DÉJÀ GÉNÉRÉES
Humour ou dérapage ?

Magie de la com’ : le journaliste Matthieu Delormeau, qui a réclamé l’organisation d’un débat entre tous les candidats, se demande si on doit vraiment priver des millions d’auditeurs de leur radio préférée pour défendre quatre emplois.

Samedi soir, peu avant minuit, la majorité des Français, révélé e 3 avril 2006, a donc été, à son insu, la risée du monde entier. La semaine suivante, l’émission de Laurent Ruquier, pour décider de la survie d’une émission, estimait qu’il n’avait pas respecté la loi électorale de notre pays.

Sur le papier, les footballeurs français, qui seront face-à-face, improvisent leur texte selon un scénario plus ou moins défini à l’avance. Seul problème, je me demande ce qui peut bien passer par la tête des programmateurs : «Sophie Davant a paru très gênée, et en moins de deux, on s’est fait dégager…», dénoncent les syndicats lors d’une grande soirée, en direct.

Il y a donc un fossé entre le déclaratif et la réalité !, mais pour d’autres, il s’agit tout simplement d’en gagner pour vivre…
Les morceaux constituant la base de données du générateur ont été piochés tels quels dans des chroniques réelles. Ces différents morceaux ont pu être assemblés, dissociés, ou remaniés pour s'insérer grammaticalement dans les phrases générées.
Les fautes d'orthographe ne sont pas corrigées. Si certaines citations vous paraissent complètement exagérées, je vous invite à vérifier sur Google pour vous rendre compte de leur authenticité.

DERNIÈRE MISE À JOUR DE LA BASE DE DONNÉES : 27/03/2013 | TOTAL D'EXTRAITS DE LA BASE DE DONNÉES : 1306

RAPPEL POUR NEUNEUS : Tout le contenu de ce site est généré aléatoirement à partir d'élements qui se combinent.
En d'autres termes, rien n'est vrai.