LE GÉNÉRATEUR DE CHRONIQUES
ACCÉDER AU GÉNÉRATEUR DE BUZZ !
À quoi sert ce site ?

En manque d'inspiration pour vos chroniques quotidiennes ? Vous avez déjà ressassé toute l'actualité média des dizaines de fois sans ne plus rien pouvoir trouver d'original ? Alors resassez-la une onzième fois grâce à ce générateur de chroniques, qui fait tout à votre place : choix du sujet, formules choc, citations pertinentes, phrases assassines ! Votre billet d'odeurs aura l'humeur du clash ! Ou l'inverse...

N'hésitez pas à consulter notre GÉNÉRATEUR DE BUZZ pour créer des sommaires de qualité qui s'allieront avec votre émission médias !

3185 CHRONIQUES
DÉJÀ GÉNÉRÉES
Le vrai Dexter

Ma pauvre Lucienne : la majorité des Français, qui nous fait partager ses goûts et ses coups de cœur, économise en faisant les soldes qui débutent demain dans toute la France.

Tout au long de l’après-midi, Rémy Pflimlin, qui était en train de s’essouffler, m’a raconté sur NRJ12 la façon dont soudain tout s’est arrêté dans sa carrière. Et pour couronner le tout, l’affaire du Carlton de Lille impliquant DSK, lors de cette soirée un peu particulière, a fait moins de 10 % de parts de marché.

Lundi matin, sur Europe 1, les abonnés à Canal+, qui, bien coachés et bien pris en main, ont vu leurs sites internet donner estimations et résultats. Mais ce n’est pas tout, il est indispensable de respecter la liberté éditoriale de France 3 : «Il y aura encore des métros quand il sera terminé.», lance son ami et humoriste Guillaume Bats, lui-même handicapé pour l’événement le plus télévisé de l’année.

Dans l’immédiat, tout le monde s’accorde à dire que c’est un peu le flou artistique, et j’ai envie d’être d’accord !
Les morceaux constituant la base de données du générateur ont été piochés tels quels dans des chroniques réelles. Ces différents morceaux ont pu être assemblés, dissociés, ou remaniés pour s'insérer grammaticalement dans les phrases générées.
Les fautes d'orthographe ne sont pas corrigées. Si certaines citations vous paraissent complètement exagérées, je vous invite à vérifier sur Google pour vous rendre compte de leur authenticité.

DERNIÈRE MISE À JOUR DE LA BASE DE DONNÉES : 27/03/2013 | TOTAL D'EXTRAITS DE LA BASE DE DONNÉES : 1306

RAPPEL POUR NEUNEUS : Tout le contenu de ce site est généré aléatoirement à partir d'élements qui se combinent.
En d'autres termes, rien n'est vrai.