LE GÉNÉRATEUR DE CHRONIQUES
ACCÉDER AU GÉNÉRATEUR DE BUZZ !
À quoi sert ce site ?

En manque d'inspiration pour vos chroniques quotidiennes ? Vous avez déjà ressassé toute l'actualité média des dizaines de fois sans ne plus rien pouvoir trouver d'original ? Alors resassez-la une onzième fois grâce à ce générateur de chroniques, qui fait tout à votre place : choix du sujet, formules choc, citations pertinentes, phrases assassines ! Votre billet d'odeurs aura l'humeur du clash ! Ou l'inverse...

N'hésitez pas à consulter notre GÉNÉRATEUR DE BUZZ pour créer des sommaires de qualité qui s'allieront avec votre émission médias !

2620 CHRONIQUES
DÉJÀ GÉNÉRÉES
Le débat que nous ne verrons pas

C’est pas gagné : Julien Lepers, qui semble trouver une place dans la grille de W9, accuse son frère aîné de l’avoir violé lorsqu’il était encore mineur.

Samedi soir, peu avant minuit, Jérémy Ferrari, qui va, sans aucun doute, faire grincer des dents, a un fort caractère et est à l’opposé de la mode actuelle. Pis encore, Hélène et les garçons version trash, lors de ces Grammy Awards, a gagné plus de 600 000 téléspectateurs depuis l’arrivée de ce présentateur rigoureux et discret.

C’est RTL qui révèle l’info, des chanteurs qui s’appellent Louane, Dièse ou encore Victoria, afin de se protéger entre eux, constituent un élément de tension extrême dans la population. Autre image positive, le message était net : «Il est bien possible que j’aie fait une erreur…», annonce une jeune fille avec une vraie simplicité lors de la manifestation en faveur du mariage homosexuel.

Indécence, inconscience, légèreté ou manque de clairvoyance, mais c’est aussi de faire du populaire...
Les morceaux constituant la base de données du générateur ont été piochés tels quels dans des chroniques réelles. Ces différents morceaux ont pu être assemblés, dissociés, ou remaniés pour s'insérer grammaticalement dans les phrases générées.
Les fautes d'orthographe ne sont pas corrigées. Si certaines citations vous paraissent complètement exagérées, je vous invite à vérifier sur Google pour vous rendre compte de leur authenticité.

DERNIÈRE MISE À JOUR DE LA BASE DE DONNÉES : 27/03/2013 | TOTAL D'EXTRAITS DE LA BASE DE DONNÉES : 1306

RAPPEL POUR NEUNEUS : Tout le contenu de ce site est généré aléatoirement à partir d'élements qui se combinent.
En d'autres termes, rien n'est vrai.